Actualités

Accueil > Actualités > Ozones Médias séduit le groupe Arkéa et Sodexo
Ozones Médias séduit le groupe Arkéa et Sodexo

Ozones Médias séduit le groupe Arkéa et Sodexo

Publié le 19 janvier 2016

Experte en communication sonore et visuelle, Ozones Medias, startup lannionnaise lancée en février 2015 et créée par Thierry Bonaventure et Emmanuel de Larminat a rapidement su répondre à un besoin dans le secteur de la communication multimédia audio et vidéo. Elle concrétise d’ores et déjà pour 2016 de beaux projets.
Sur site ou à distance, à partir d’un simple navigateur web, la solution proposée par Ozones Medias permet de créer du contenu informationnel, d’en planifier sa diffusion et de piloter un affichage en multi écrans comprenant notamment la gestion de playlists automatisées.
Après avoir déjà équipé 9 lieux dont les offices de tourisme communautaires de Lannion Trégor Communauté, Ozones Medias a séduit le géant de la restauration scolaire et d’entreprise Sodexo et le groupe ARKEA.

Pour Sodexo, Ozones Medias propose de gérer l’affichage dynamique des menus, autres contenus informatifs et pour certains restaurants de proposer une ambiance musicale personnalisée. Le premier site déployé sera celui du lycée de Pommerit Jaudy, suivi d’Albi Ecole des Mines puis de l’Agrocampus à Rennes et Angers. Pour les agences du groupe ARKEA Crédit Mutuel, Ozones Medias aura en charge la création d’une ambiance musicale sur-mesure qui sera diffusée dans les halls d’accueil des agences Bretagne, Sud-Ouest et Massif Central.
De nouveaux projets notamment dans le secteur touristique devraient également voir le jour sur le 2e semestre 2016.

Site web : www.ozones-medias.com

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter