Actualités

Accueil > Actualités > Ouest Startups : Appel à candidature pour rejoindre la saison (...)
Ouest Startups : Appel à candidature pour rejoindre la saison #2

Ouest Startups : Appel à candidature pour rejoindre la saison #2

Publié le 19 janvier 2016

Pour le lancement de sa saison 2, le programme d’accélération de startups imaginé par la technopole Brest-Iroise, s’étend aux territoires des technopoles de Lannion et Quimper dans le cadre de la labellisation French Tech obtenue en juin dernier

A cette occasion, Anticipa met également à disposition les ressources humaines ainsi qu’un local d’incubation pour un accompagnement de proximité.
L’objectif de ce programme est simple : accompagner 15 projets innovants à fort potentiel et favoriser leur concrétisation par la mise en place d’un coaching intensif sur 20 semaines.

Les 20 semaines de coaching se dérouleront du 14 mars au 8 juillet 2016 et s’articuleront autour de modules de formation, d’ateliers de travail collectifs, et de conseils « sur-mesure » d’experts. Chaque porteur de projet sera, accompagné par un coach dédié, professionnel de la création d’entreprise, et par un parrain entrepreneur, issu du panel de partenaires du programme.

Le programme cible avant tout des projets innovants avec un potentiel de développement rapide mais pas forcément tournés vers la thématique numérique. Pour être éligible à ce programme gratuit, les projets ne doivent pas encore être entrés en phase de commercialisation.

Vous avez un projet innovant ? Une idée ? Candidatez au programme d’accélération Ouest Startups jusqu’au 7 février. Les porteurs de projets retenus seront invités à se présenter devant un jury le 22 février 2016 pour la sélection finale. Les 15 porteurs sélectionnés par le jury bénéficieront d’un accompagnement des 3 technopoles Brest, Lannion et Quimper, pour la saison 2 de ce programme gratuit.

A l’issue du programme Ouest Startups, le 222Business Pool est un outil complémentaire à l’accompagnement des startups qui pourra accompagner l’accélération commerciale et marketing des projets et faciliter de manière opérationnelle leur accès au marché.

Pour télécharger le dossier de candidature du programme Ouest Startups : www.oueststartups.tumblr.com/cadidatez

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter