Actualités

Accueil > Actualités > Open fait rayonner Lannion à Paris en organisant un jobdating
Open fait rayonner Lannion à Paris en organisant un jobdating

Open fait rayonner Lannion à Paris en organisant un jobdating

Publié le 21 décembre 2017

L’ESN Open, installée à Lannion depuis plus de 20 ans a fait de son site du Trégor une de ses agences phares dans le développement de son activités Digitale et Mobile. Forte de plus de 100 collaborateurs, OPEN travaille dans des secteurs d’activités divers répartis autour de deux grandes thématiques : les systèmes d’Informations industriels et le développement de solutions Digitales, innovantes et Mobiles. L’agence adresse les clients du Groupe, ETI et grands comptes, installés en France dans des domaines variés comme la santé, l’agro-alimentaire, l’industrie, les assurances, le bancaire, les télécoms, la grande distribution, etc… ainsi que des start-up dans les domaines des objets connectés, du médical ou des réseaux sociaux par exemple.

Pour accompagner son développement et dans des périodes tendues au niveau du recrutement, Open Ouest a su innover et aller à la rencontre des candidats, lors d’une soirée « Cap sur la Bretagne » à la maison de la Bretagne à Paris, grâce au soutien de la Région Bretagne. Effectivement, les agences de l’Ouest (Lannion, Rennes et Nantes) ont eu le plaisir, le jeudi 23 novembre d’organiser leur premier JobDating numérique breton, avec le soutien de la région Bretagne. De nombreuses opportunités à saisir pour venir s’installer durablement dans un territoire riche d’histoire, dynamique et connecté ! Parisien, Parisiennes, vous qui en avez marre de la grisaille des grandes villes, venez gouter le bon air Breton !

Open propose des postes de développeurs (Android, iOS, Java J2EE, Angular, Web) mais aussi de pilotes : Chef de projet et Directeur de projet.

Une trentaine de candidats se sont présentés le soir du JobDating et ont pu échanger avec les 3 agences présentes suivant leurs spécialités et leurs besoins. Plusieurs recrutements sont transformés ou à venir.

L’agence de Lannion a su profiter du réseaux d’Anticipa et de la FrenchTech Brest pour porter cette initiative et en faire la promotion sur les réseaux sociaux auprès de parisiens avides d’un retour aux sources !

Cet évènement répondait exactement aux missions de promotions de nos savoir-faire et du dynamisme de notre territoire, quant à son positionnement au cœur des nouvelles technologies. Une visibilité importante pour Open dans une période de croissance et de forts recrutements.

Les recrutements ne sont pas finis, vous pouvez retrouver tous les annonces d’Open Lannion en ligne sur Open Carrière : https://www.emploi.open.global/lieu/offresdemploi-lannion/5735/3017382-3030293-3023414-3007608-6453798-3007609/4

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter