Actualités

Accueil > Actualités > Opel France choisit Digivoc
Opel France choisit Digivoc

Opel France choisit Digivoc

Publié le 13 juin 2014


Opel France vient de choisir d’utiliser la solution d’enquête de satisfaction automatisée Digivoc dans 19 concessions pilotes de son réseau de distribution en France.
Pendant 3 mois, chaque client ayant déposé son véhicule pour entretien dans l’une des concessions Opel sera interrogé sur la qualité de la prestation, son ressenti global, l’accueil reçu... En temps réel, chaque concession pourra mesurer de manière exhaustive le degré de satisfaction de sa clientèle et agir alors rapidement afin d’améliorer si nécessaire la qualité du service

La société lannionnaise Digivoc développe une solution d’enquêtes de satisfaction automatisées sur le fixe comme sur le mobile. La solution Digivoc est une plateforme logicielle cloud complète permettant de concevoir, réaliser et synthétiser une ou plusieurs campagnes de sondage de satisfaction clientèle tout en réduisant considérablement les coûts d’acquisition des réponses en utilisant des technologies automatiques. L’objectif final est de permettre aux entreprises d’augmenter la satisfaction du client et d’accélérer le processus de fidélisation en détectant le plus rapidement possible l’insatisfaction client. Les offres s’adressent aux acteurs du marché B2C ainsi qu’aux acteurs spécialisés dans les enquêtes.

Aujourd’hui Digivoc emploie 6 permanents et vise l’équilibre financier au premier trimestre 2015. Digivoc accélère sa croissance depuis début 2014 et multiplie les rencontres avec les grands comptes (énergies, grande distribution, automobile, hôtels…)

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter