Actualités

Accueil > Actualités > Nuodio inséré dans l’incubateur régional Emergys Bretagne
Nuodio inséré dans l'incubateur régional Emergys Bretagne

Nuodio inséré dans l’incubateur régional Emergys Bretagne

Publié le 16 septembre 2016

Le projet de création de l’entreprise innovante, Nuodio, porté par Thibault Schmittbuhl, designer et Philippe Le Boulanger, ingénieur système embarqué, a été inséré dans l’incubateur régional breton Emergys au mois de juillet.

L’incubateur Emergys est un dipositif de soutien à la faisabilité des projets de création d’entreprises innovantes portés par les 7 technopoles de Bretagne et soutenus par la Région Bretagne et le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.

L’ambition de Nuodio est de proposer une gamme de produit matériel et logiciel complète, alliant la flexibilité du numérique à l’authenticité de l’analogique. Nuodio souhaite atteindre avec l’analogique le même niveau d’interopérabilité obtenue par le numérique. La première application de cette approche est une pédale d’effet à destination des guitares électriques dont le contrôle et l’édition des paramètres ainsi que l’enregistrement du son peuvent être réalisés en temps réel depuis un ordinateur, une tablette ou encore un smartphone.

Ce projet est soutenu par la technopole Anticipa, pour plus d’information n’hésitez pas à les contacter l’adresse suivante : contact@nuodio.com

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter