Actualités

Accueil > Actualités > Numérique et Industries créatives au programme de la prochaine convention (...)
Numérique et Industries créatives au programme de la prochaine convention d'affaires Chain²

Numérique et Industries créatives au programme de la prochaine convention d’affaires Chain²

Publié le 19 mai 2014

Dans le cadre du projet européen CHAIN2, la technopole Anticipa vous propose de participer à une convention d’affaires en amont de la « Silicon Beach », conférence qui se déroule pour la quatrième fois consécutive à Bournemouth (sud de l’Angleterre). Cet évènement attire chaque année plus de 200 entreprises du secteur du numérique et des industries créatives.

Cette convention d’affaires sera pour vous l’occasion de rencontrer des dirigeants d’entreprises anglaises, mais aussi d’autres entreprises bretonnes et normandes, ce qui vous permettra d’élargir votre réseau professionnel et de trouver de nouveaux clients ou fournisseurs.

Nous vous proposons donc de vous accompagner à Bournemouth le 17 septembre 2014 pour rencontrer des PME du domaine du numérique et de la communication (image et vidéo 3D, réalité augmentée, réalité virtuelle, application mobiles, « serious game », reconnaissance vocale, intégration de voix…).

Au programme :

  • - visite du « International VFX hub » qui réunit à la fois de jeunes entreprises et des spécialistes de l’animation vidéo ;
  • - rencontres « b2b » ciblées avec des dirigeants d’entreprises anglaises, dans votre secteur d’activité ou dans des secteurs complémentaires.

Cliquez ICI pour trouverer de plus amples informations en anglais sur la « Silicon Beach conference » et « International VFX Hub ».

Modalités pratiques  : Les frais de transports et d’hébergement sont à la charge des participants. Nous estimons le coût à 500€. Le programme Chain² prendra en charge les aspects logistiques, le repas de gala, services de navettes, organisation des rendez-vous...

Pour vous inscrire ou obtenir plus d’informations n’hésitez pas à contacter par email agnes.roumiguiere@technopole-anticipa.com ou au 02 96 05 82 58

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter