Actualités

Accueil > Actualités > Nouveau à l’IUT de Lannion : Licence professionnelle développement (...)
Nouveau à l'IUT de Lannion : Licence professionnelle développement d'applications web et mobile.

Nouveau à l’IUT de Lannion : Licence professionnelle développement d’applications web et mobile.

Publié le 12 octobre 2017

Depuis la rentrée de septembre, l’IUT de Lannion compte une nouvelle formation : la licence professionnelle développement d’applications web et mobile. De niveau bac+ 3, la formation est accessible en formation initiale, continue et en alternance (contrat de professionnalisation). Elle a pour objectif de former des développeurs web mobile, des concepteurs et intégrateurs web, des webdesigners et webmaster.

Les diplômés sauront, dès leur insertion professionnelle : concevoir et développer une application web, adapter une application web aux nouvelles technologies mobiles, concevoir et intégrer des contenus numériques (images, vidéo…) aux applications web, concevoir et développer une base de données pour une application web, gérer un projet de développement d’une application web, sécuriser une application web, déployer et configurer un serveur pour une application web.
Cette formation est issue d’une réflexion associant les entreprises de la technopole Anticipa.

Pour en savoir plus : cliquez ici http://www.iut-lannion.fr/choisir-une-licence-pro/licence-pro-developpement-dapplications-web-et-mobile

Responsable de la licence : Arnaud MARTIN arnaud.martin@univ-rennes1.fr | 02 96 46 94 60

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter