Actualités

Accueil > Actualités > Mulann développe ses outils de tests pour les technologies « sans contact (...)
Mulann développe ses outils de tests pour les technologies « sans contact »

Mulann développe ses outils de tests pour les technologies « sans contact »

Publié le 9 octobre 2013

Mulann, engagé dans le contrôle qualité auprès des industriels fabricants de cartes à puces et cartes à pistes magnétiques, propose une gamme de produits dédiée aux tests de durabilité, d’usure et de stress mécanique (cartes de crédits, ticket de parking…).
La récente introduction de la technologie dite « sans contact » dans les cartes à puces nécessite le développement de nouveaux moyens de test. En réponse à ces exigences Mulann met de l’intelligence dans ses machines. Un prototype nommé T3RCL est en cours de réalisation et sera exposé lors du prochain salon CARTES et IDENTIFICATION du 19 au 21 novembre 2013 à Paris. Le programme "T3RCL" consiste à introduire un équipement innovant capable de tester et de stresser en pression la carte sur toute sa surface et offrant de nouvelles possibilités de contrôle qualité

"T3RCL" s’inscrit dans une démarche plus globale de l’entreprise Mulann qui est de proposer à ses clients des produits et solutions innovantes permettant aux industriels d’obtenir des gains de productivité, de traçabilité et un meilleur contrôle de leurs équipements.

Le salon CARTES est le salon mondial de référence pour la filière des Smart Technologies pour la sécurité, le paiement, l’identification et la mobilité dans l’industrie des technologies intelligentes et de la sécurité numérique. Il représente donc une opportunité unique pour la société lannionaise de développer son marché.

Depuis sa reprise en 2012 par M. Jean-Luc Renou, la société Mulann est accompagnée par la Technopole Anticipa. Mulann bénéficie également du dispositif Innov’armor volet 1 du Conseil Général pour la réalisation de ce prototype ainsi que d’une aide complémentaire pour la participation à des salons spécialisés à vocation internationale.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter