Actualités

Accueil > Actualités > Lokali : une plateforme web pour dynamiser l’économie locale
Lokali : une plateforme web pour dynamiser l'économie locale

Lokali : une plateforme web pour dynamiser l’économie locale

Publié le 24 septembre 2020

L’entreprise MMT SURVEY, implantée à Lannion depuis 2017, lance LOKALI, une plateforme web qui permet à toute entreprise locale (producteurs, artisans, commerçants, TPE/PME) de géolocaliser son établissement, de le valoriser par des média photo/vidéo réalisés par des professionnels de l’image, de vendre en ligne de manière simplifiée en click&collect et paiement sécurisé, et de gérer ses recrutements en ligne grâce à la vidéo (CV vidéo, Vidéo de recrutement et visioconférence).

La vision portée par l’entreprise depuis son origine est de s’intéresser aux territoires. La crise que nous traversons a mis en évidence la nécessité d’apporter de nouvelles solutions numériques aux entreprises faiblement représentées sur internet. Il est donc nécessaire de les accompagner dans la transition numérique pour gagner en attractivité et s’adapter aux modes de consommations attendus par leur clientèle.

Pour la mise en œuvre de LOKALI, MMT Survey s’appuie sur les technologies issues de sa plateforme média dédiée aux acteurs du tourisme – MyMinuteTrip. Reprenant le savoir-faire de MyMinuteTrip en media marketing, la production audiovisuelle est au cœur des services et des outils innovants proposés par LOKALI. Elle fait appel à des prestataires exclusivement locaux (vidéastes, photographes, sous-traitants et réseau de distribution).

Le déploiement de LOKALI est pour l’instant consacré aux Côtes d’Armor et à l’Ille-et-Vilaine avec la volonté de s’étendre rapidement à l’ensemble de la Bretagne et ensuite à l’échelle nationale. Le lancement officiel est fixé au 1er octobre.

www.lokali.com

MMT Survey est accompagnée par la technopole Anticipa dans la mise en œuvre de ses projets.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter