Actualités

Accueil > Actualités > Les réseaux Armor Angels et Femmes Business Angels renouvellent leur soutien (...)
Les réseaux Armor Angels et Femmes Business Angels renouvellent leur soutien à Copeeks

Les réseaux Armor Angels et Femmes Business Angels renouvellent leur soutien à Copeeks

Publié le 23 janvier 2020

L’année 2019 a offert à la société lannionnaise Copeeks une belle dynamique commerciale avec un chiffre d’affaires en forte progression et un modèle économique stabilisé auprès de plus de 60 clients grand-comptes implantés en France ou en Europe.Désormais, l’activité se répartie entre le segment des productions animales (bovines, avicoles, porcines, aquacoles) pour 70% et les productions végétales (grandes cultures, horticulture, légumes industrie) pour 30%.

Plusieurs nouveaux services ont été intégrés au fil des mois à l’offre commerciale PEEK permettant une analyse automatique des images et des vidéos (Approche Deep Learning) soit par transfert des contenus sur la plate-forme cloud soit en embarqué dans l’équipement pour gagner en rapidité et en précision. Les données issues des différents capteurs sol, air, gaz (plus de 20 capteurs désormais intégrés) sont également valorisées par l’usage d’algorithmes utilisant les dernières avancées d’intelligence artificielle .

La stratégie de développement de la société Copeeks a été validée et accompagnée par un nouvel apport au capital des réseaux Armor Angels, Femmes Business Angels ainsi qu’un équipementier du sud-ouest. Pour atteindre ses ambitions, l’entreprise va se renforcer avec l’arrivée de nouveaux collaborateurs/trices dès le printemps, travailler sa structure de coûts en négociant des accords commerciaux avec ses différents fournisseurs, et établir une dynamique marketing et commerciale pour atteindre l’équilibre financier en fin d’année 2020.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter