Actualités

Accueil > Actualités > Les étudiants de l’Enssat sensibilisés à la création d’entreprise
Les étudiants de l'Enssat sensibilisés à la création d'entreprise

Les étudiants de l’Enssat sensibilisés à la création d’entreprise

Publié le 13 novembre 2013

Le 27 novembre 2013, la technopole Anticipa propose une nouvelle édition de la journée de la création d’entreprise, à l’attention des étudiants de 3ème année de l’Enssat, des doctorants et des masters recherche.

L’objectif est double : donner envie aux étudiants de lancer un projet ou de créer une entreprise mais également leur montrer qu’ils ne seront pas seuls dans l’aventure, que des experts et des structures d’accompagnement sont prêts à les épauler.

David Mérieau, de France Business School de Brest,ouvrira la matinée par le portrait du créateur type - pourquoi et comment il crée son entreprise - puis Olivier Lescoët, Olivier Monnier et Estelle Keraval apporteront la vision de l’expert-comptable, du banquier et de la Technopole.

Une table ronde clôturera la journée : regards croisés de cinq jeunes créateurs d’entreprises sur leurs parcours, leurs motivations et leurs réussites au quotidien.

Journée ouverte aux futurs diplômés de l’Enssat et de l’IUT, ainsi qu’aux doctorants, sur inscription auprès de sylvie.brichet@technopole-anticipa.com

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter