Actualités

Accueil > Actualités > Les cosmétiques de Morjana se développent à l’international
Les cosmétiques de Morjana se développent à l'international

Les cosmétiques de Morjana se développent à l’international

Publié le 9 octobre 2013

La société Morjana créée à Trédarzec en 2007, est spécialisée dans la formulation de produits cosmétiques à base d’huile d’Argan. La société vend ses produits aux professionnels de la cosmétique. La marque est implantée dans une dizaine de pays dans les spas les plus prestigieux.

Dès sa création, la société a basé son développement sur l’international. Ce modèle économique est ainsi à la source d’une belle réussite pour la PME trégoroises qui a fait le choix de privilégier des partenaires locaux pour son développement.

Au fil des ans, la marque a gagné en légitimité à l’international notamment en Russie, Ukraine, Hongrie ,Italie ,Espagne ,Pays bas, Turquie, Emirats Arabes Unis. Ce fort développement oblige la société à développer toujours plus de nouveaux produits dans le but de répondre de la manière la plus compète possible aux besoins de ses clients.

Morjana souhaite poursuivre ce développement en s’adressant aux marchés allemands, d’Europe de l’Est, des Etats Unis et d’Asie. Cette stratégie est la force de cette jeune PME dynamique, Mme Thibaux souhaite d’ailleurs structurer cette « fonction export » en recrutant soit un(e) assistant(e) export, soit un VIE pour le développement des nouveaux marchés.

La société Morjana a bénéficié du soutien de la technopole Anticipa pour accompagner son développement à l’international.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter