Actualités

Accueil > Actualités > Les applications d’aide à l’autonomie d’EZOOTY séduisent le domaine (...)
Les applications d'aide à l'autonomie d'EZOOTY séduisent le domaine médico-social

Les applications d’aide à l’autonomie d’EZOOTY séduisent le domaine médico-social

Publié le 18 mars 2015

La société EZOOTY créée en 2009 à Lannion par Anthony Leforestier et Adeline Colomb, développe des solutions logicielles dans le domaine du handicap et de la santé. Au 1er janvier 2015, la société a équipé plus de 50 établissements médico-sociaux sur toute la France de ses applications d’aide à l’autonomie sur tablette tactile. EZOOTY accompagne les établissements qui accueillent aussi bien des enfants que des adultes handicapés dans la mise en place des tablettes tactiles pourvues d’applications spécifiques.

Afin d’accompagner son développement commercial, EZOOTY a noué plusieurs partenariats notamment avec l’UNAPEI, fédérant plus de 550 associations gestionnaires de 3100 établissements, avec SAMSUNG, avec VOXYGEN pour l’intégration de voix de synthèse de qualité, et avec des professionnels du médico-social pour les expérimentations. EZOOTY continue de faire évoluer ses produits et services et de compléter sa gamme d’applications d’aide à l’autonomie. D’ici la fin de l’année 2015, EZOOTY proposera un emploi du temps visuel simplifié, toujours sur tablette, ainsi que des exercices en lien avec les applications proposées, pour accompagner la prise en main des tablettes dans les établissements.

« Aujourd’hui, la progression se poursuit avec prochainement 5 nouveaux établissements équipés dans le Morbihan, ainsi que deux autres dans le Gard et dans le Doubs. » se félicitent les deux fondateurs.

Contact :
Anthony Leforestier - aleforestier@ezooty.com
Tel :06 07 67 20 22
www.ezooty.com

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter