Actualités

Accueil > Actualités > Le tour de Bretagne en trottinette électrique
Le tour de Bretagne en trottinette électrique

Le tour de Bretagne en trottinette électrique

Publié le 23 septembre 2015

En Bretagne, toute chose importante se fait avec convivialité par un tour de Bretagne, une tradition qui remonte aux origines. Green Vehicle Brittany lance un Tro Breizh Tredan (tour de Bretagne électrique) exceptionnel de 1000 kms sur son Streetnaer 001, un véhicule de transport personnel à propulsion électrique de type trottinette.

Remarqué lors du concours Durabili’ty porté par Lannion Trégor Communauté, ce projet, porté par Jean-Christophe Chorlay, partira de l’office de Tourisme de Lannion le samedi 26 septembre pour démontrer l’intérêt d’une trottinette électrique, destinée à une utilisation touristique et pour des trajets quotidiens. Il rencontrera tout au long de son périple les décideurs et acteurs du tourisme en passant par Paimpol, Rennes, Nantes, Vannes, Quimper ….

Son retour est prévu le mardi 6 octobre à Lannion. Le succès de ce premier Tro Breizh Tredan est capital pour Green Vehicle Brittany, lui permettant de réussir son pari de commercialiser un véhicule électrique conçu et réalisé en Bretagne. A la suite du Tro Breizh, une campagne de crowdfunding sera lancée avec le soutien de la plateforme Gwenneg pour accélérer le développement du Streetnaer 002, la version finale homologuée route.

Plus d’infos : cliquer ici

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter