Actualités

Accueil > Actualités > Le Boréal 47 nommé bateau de l’année 2018 aux Etats-Unis
Le Boréal 47 nommé bateau de l'année 2018 aux Etats-Unis

Le Boréal 47 nommé bateau de l’année 2018 aux Etats-Unis

Publié le 23 janvier 2018

Tandis que les startups du numérique paradent aux CES de Vegas, d’autres filières d’excellence du territoire s’illustrent aux Etats-Unis.

L’entreprise Boréal, chantier naval de Minihy-Tréguier spécialisé dans les voiliers de grande plaisance, a séduit le marché Américain et remporté le titre prestigieux de bateau de l’année 2018 par la revue « Cruising world ».

Présent pour la première fois sur un salon hors d’Europe, l’entreprise a pu présenter son Boréal 47 au Salon à flot d’Annapolis. Les nombreuses visites ont permis la concrétisation d’une commande durant le salon et une dans la foulée aux Bermudes. Plusieurs commandes aux US et au Canada devraient suivre dans un futur proche.
"Nous allions aux Etats-Unis sans trop savoir ce que nous allions y trouver. Nous avons découvert un monde passionnés dont certains savaient tout sur le bateau sans jamais en avoir vu un".

Ce titre très prestigieux vient s’ajouter aux multiples autres, glanés depuis 2009 (France, Europe), et ne fera que renforcer la réputation mondiale du chantier.

Ce succès permettra à l’entreprise de se développer plus fortement à l’export et de consolider son développement.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter