Actualités

Accueil > Actualités > Le 222 Business Pool – un accélérateur commercial pour toutes les startups (...)
Le 222 Business Pool – un accélérateur commercial pour toutes les startups bretonnes

Le 222 Business Pool – un accélérateur commercial pour toutes les startups bretonnes

Publié le 17 juin 2016

Initié par la technopole Anticipa et expérimenté auprès de startups lannionnaises, Le 222 Business Pool ets désormais accessible à toutes le startups bretonnes qui veulent booster leur action commerciale. Le 222 Business Pool, au travers de son jury, vient de sélectionner trois nouvelles start-up, qui rejoignent les quatre entreprises déjà insérées dans l’accélérateur (Apizee, Ticatag, Athemium et Digivoc) :

  • Cirrina, qui commercialise depuis Quimper une plateforme SAAS d’études de marché pour les professionnels de la santé
  • La Tour Azur, qui conçoit à Lorient des contenus 3D sans lunette
  • Cirrios, entreprise lannionnaise qui propose des solutions de gestion et de suivi en temps réel des transports

Les start-up font souvent preuve d’un savoir-faire technologique fort, mais sans avoir les compétences commerciales et marketing pour vendre efficacement. « Le 222 Business Pool » propose aux entreprises sélectionnées un accompagnement commercial et marketing opérationnel ainsi que des bureaux en plein cœur de Paris (Village by CA dans le 8e arrondissement), au plus proche des grands donneurs d’ordre.

Ce service est fondé sur un modèle économique qui prévoit la contribution des entreprises bénéficiaires du dispositif, avec une part forfaitaire et une part variable liée au chiffre d’affaires généré par les entreprises accompagnées. Un service original qui complète la chaîne de financement de l’innovation mise en place par la Région Bretagne.

Contact :
https://le222bp.com/

Le 222 Business Pool est soutenu et financé par la Région Bretagne, le Conseil Départemental des Côtes d’Armor, Lannion Trégor Communauté, Crédit Agricole, Crédit Mutuel de Bretagne et Nokia. L’accélérateur est labellisé French Tech Brest+ et Pôle Images et réseaux.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter