Actualités

Accueil > Actualités > Le 222 Business Pool lance le recrutement de la saison 3
Le 222 Business Pool lance le recrutement de la saison 3

Le 222 Business Pool lance le recrutement de la saison 3

Publié le 19 avril 2016

Cet accélérateur original et unique est spécialisé dans l’accompagnement Business des startups bretonnes en leur offrant également des bureaux en plein quartier d’affaires sur Paris.
Le 222 Business Pool, en partenariat avec les technopoles bretonnes lance un nouvel appel à candidature pour rejoindre l’aventure dans une saison #3.

4 entreprises sont déjà insérées dans l’accélérateur. Celles-ci enchaînent les rendez-vous business avec des prospects PME et grands comptes. Après Nature et Découvertes, TF1, Bouygues Immobilier, Leroy Merlin, Lapeyre, Prenax, Equidia, Boulanger, MGEN, Nexecur, Amundi, elles rencontreront également Covea, le groupe Manutan, Total pour ne citer qu’eux. Avec cette augmentation constante de rencontres d’affaires, les opportunités se multiplient et débouchent sur des ventes.

Les startups intéressées pour rejoindre le 222 Business Pool sont invitées à faire leur demande de dossier de candidature par e-mail à joinus@le222bp.com.

Quelques dates à retenir pour la Saison #3 :

- 11 avril : ouverture des candidatures
- 15 mai à midi : clôture des candidatures
- 16 - 20 mai : comité de sélection à Lannion
- 23 mai : annonce de startups qui rejoindront le dispositif

Pour plus d’info : https://le222bp.com/

Le 222 business Pool est soutenu et financé par la Région Bretagne, le Conseil Départemental des Côtes d’Armor, Lannion Trégor Communauté, Crédit Agricole, Crédit Mutuel de Bretagne et Nokia. L’accélérateur est labellisé FrenchTech BrestPlus.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter