Actualités

Accueil > Actualités > Laurine André et Mathilde Robert rejoignent l’équipe d’Anticipa
Laurine André et Mathilde Robert rejoignent l'équipe d'Anticipa

Laurine André et Mathilde Robert rejoignent l’équipe d’Anticipa

Publié le 24 septembre 2020

Depuis début septembre, Laurine André et Mathilde Robert sont venues compléter l’équipe animation communication d’Anticipa.

Laurine André (à gauche sur la photo) rejoint l’équipe en tant que chargée d’animation des filières cosmétiques / biotech et mer, agro-alimentaires et industries. Après 8 années en tant que responsable pédagogique de la formation en ingénierie de produits cosmétiques et agro-alimentaires à L’UCO Bretagne Nord, Laurine rejoint l’équipe pour animer les filières industrielles locales à travers des évènements et des ateliers thématiques en fonction des actualités. Elle succède à Sylvie Brichet qui a fait valoir ses droits à la retraite en avril dernier.

Mathilde Robert (à droite sur la photo) intègre l’équipe pour une durée d’un an en tant qu’assistante communication en alternance. Etudiante en bachelor digital et communication à My Digital School de Rennes, Mathilde assistera l’équipe communication et animation de la technopole et participera aux projets de communication évènementielle, digitale et interne.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter