Actualités

Accueil > Actualités > Lannion : des nouveaux sites pour Ericsson, Open et Alcatel-Lucent
Lannion : des nouveaux sites pour Ericsson, Open et Alcatel-Lucent

Lannion : des nouveaux sites pour Ericsson, Open et Alcatel-Lucent

Publié le 12 octobre 2015

Inaugurée depuis le 5 octobre dernier, la nouvelle zone de Pégase, « Pégase V » accueille d’ores et déjà sur plus de 1000 m2, 2 entreprises d’importance : Ericsson et Open.
De l’autre côté de la technopole, rue Louis de Broglie, suite à la démolition du premier des plus anciens bâtiments de l’entreprise, Alcatel-lucent vient de poser la première pierre de son futur campus de l’innovation.

Ericsson 1er équipementier Télécoms au monde s’est installé sur la technopole lannionnaise en 2013 suite au rachat de la société Devoteam. Le géant suédois souhaitait se rapprocher du berceau des Télécoms et d’y installer, sur un nouveau site dédié, des équipements lourds pour tester l’intégration d’applications sur les réseaux.
La SII Open avait quant à elle déjà fait de Lannion son site de référence pour le développement d’applications mobiles et le développement d’objets connectés.

Ces trois entreprises se voient ainsi dotées de bâtiments permettant d’accueillir dans les meilleures conditions les salariés en poste et les recrutements à venir.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter