Actualités

Accueil > Actualités > Lancement de coach’in 22, association des coachs certifies sur les Côtes (...)
Lancement de coach'in 22, association des coachs certifies sur les Côtes d'Armor

Lancement de coach’in 22, association des coachs certifies sur les Côtes d’Armor

Publié le 22 mars 2019

Nouvellement créé, COACH’IN 22 a pour objectif de rassembler des compétences en matière d’accompagnement humain (coaching de dirigeants et de managers, formations, animations, ateliers) pour la transformation et la performance des organisations et l’évolution des relations et des comportements. 4 coaches, 4 personnalités, 4 possibilités, associés pour faire prendre de la hauteur aux entreprises en matière de posture managériale, relation avec les équipes, culture d’entreprise, transition, intégration de salariés, stratégie, impulsion à l’innovation, développement des potentiels, expression et créativité.

Le collectif est à ce jour composé de :

  • Marina André, accompagnement humain personnalisé (formation, coaching, facilitation, conseil RH) des dirigeants, des équipes dirigeantes et des entrepreneurs – accompagnement des projets d’entreprise, développement personnel – 23 ans d’expérience avec des grands comptes et des PME, y compris à l’international, certifiée Business Coach par International Moazaik et International Coach Federation (ICF).
  • Véronique Gallet, accompagnement à l’élaboration de projets et à la transition professionnelle, ex-dirigeante d’une PME, expertise dans le secteur du BTP, de l’ESS, et des collectivités locales, certifiée Link Up Coaching.
  • Fabienne Le Morvan, accompagnement à la stratégie, à la posture managériale et positionnement, expertise Ressources Humaines validée par 22 ans d’expérience, certifiée Coach&Team.
  • Manuella Radigue, révélatrice de talents, spécialisée dans l’accompagnement des hauts potentiels, expertise dans le secteur de l’hôtellerie, bar, restaurant, certifiée Haute Ecole de Coaching.

Les coachs interviennent individuellement ou à plusieurs en fonction des besoins.
Des séances de mini-coaching peuvent être organisées au sein des réseaux professionnels ou syndicats professionnels afin de découvrir cette méthode d’accompagnement et ses apports.

Pour avoir plus de précisions :
Manuella Radigue - 06 58 31 93 30 - contact@coaching.bzh
Marina André – 06 63 79 33 55 - marina.andre@alest.fr
Fabienne Le Morvan – 06 80 05 59 23 - hexagramme@cultivonsvosperformances.com
Véronique Gallet – 06 33 43 50 91 – v.gallet@lumania-coaching.bzh
 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter