Actualités

Accueil > Actualités > Kerdry et ACM se rapprochent : une expertise couche mince forte à (...)
Kerdry et ACM se rapprochent : une expertise couche mince forte à Lannion

Kerdry et ACM se rapprochent : une expertise couche mince forte à Lannion

Publié le 21 novembre 2017

Avec 50 ans d’expérience cumulée les entreprises KERDRY et ACM sont reconnues comme des acteurs de référence en France quand il est question de couches mince, d’empilements multicouches, de dépôts optiques et métalliques et de photolithographie.

Initié début 2017, le rapprochement des deux entreprises sur Lannion permet de créer en Bretagne le plus grand site français dédié aux couches minces sous vide à façon (évaporation, E-Beam, sputtering). Avec 17 bâtis dans 1000m² et plus de 100 matériaux en stock, l’entente entre les deux entreprises permet de créer un acteur en mesure de traiter des substrats en prototypage ou série jusqu’à 1400 mm de diamètre et de réaliser de la photolithographie sur wafers jusqu’à 200mm.

Désormais constitué de 20 ingénieurs et technicien, KERDRY-ACM entend poursuivre ses travaux de R&D, au cœur de son développement, en propres ou en sous-traitance agréée. Kerdry dispose de l’agrément CIR rendant éligible au CIR les prestations techniques qui lui sont confiées.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter