Actualités

Accueil > Actualités > Kerdry à la table du Président
Kerdry à la table du Président

Kerdry à la table du Président

Publié le 26 août 2013

Jean-Claude Keromnès, PDG de la société Kerdrya été convié par l’Elysée à partager un déjeuner avec le Président de la République François Hollande et 14 autres chefs d’entreprise bretons* (tous secteurs d’activités confondues) le vendredi 23 août dernier à Paris.

Ce déjeuner à vocation économique, avait pour principal objectif de permettre au Président de prendre le pouls de l’Industrie française en échangeant directement avec les entrepreneurs présents. Lors du repas, en présence du Préfet de la Région Bretagne Patrick Strzoda, chaque entrepreneur breton a disposé d’une quinzaine de minutes pour présenter son activité et remonter au Président ses doléances. Parmi ces remarques, ont notamment été évoqués le besoin de soutenir les entreprises à l’export et de maintenir les crédits d’impôts sans en changer les règles.

Créée en 2003, la société Kerdry, installée sur la technopole Anticipa à Lannion, dispose d’un savoir-faire unique dans le dépôt des couches métalliques et optiques. Elle adresse des marchés aussi divers que le médical, la défense, l’aéronautique, les télécommunications, l’industrie du luxe… La société compte 13 salariés.

* Parmi les entreprises présentes on note : Simeti, Hénaff, Astellia, Niji, , Sojasun, Cordon Electronics, Sill…

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter