Actualités

Accueil > Actualités > Job board Anticipa : une base de données interactive pour recruter vos (...)
Job board Anticipa : une base de données interactive pour recruter vos futurs talents !

Job board Anticipa : une base de données interactive pour recruter vos futurs talents !

Publié le 23 janvier 2020

D’après l’enquête de l’association des villes et villages où il fait bon vivre, Lannion est la 1ère ville entre 10 000 et 20 000 habitants où il fait bon vivre en France…Il y fait aussi bon travailler !

C’est dans l’optique d’attirer toujours plus de nouveaux talents et de rendre visible les opportunités de travail à Lannion et alentours que la technopole Anticipa a fait évoluer la rubrique emploi de son site internet, plus pratique, plus ergonomique, baptisée Job Board Anticipa.

Le Job Board Anticipa possède deux entrées. Une rubrique offres qui recense les offres d’emploi, de stages, d’alternance…disponibles sur les territoires de Lannion Trégor Communauté et Guingamp Paimpol Agglomération dans les filières d’appartenance des entreprises couvertes par Anticipa (Numérique, Photonique, Industrie naval nautisme, Cosmétique-biotech et Alimentation-nutrition). Les entreprises peuvent désormais déposer elles-mêmes leurs offres en ligne et se créer un compte employeur et une rubrique candidats qui permet aux personnes à la recherche d’un emploi, d’un stage ou d’une alternance de déposer leur CV en ligne en précisant leur recherche. Les employeurs pourront ainsi détecter leurs futurs collaborateurs.

Le job board est accessible à cette adresse : http://jobboard.technopole-anticipa.com/ ou www.workinlannion.bzh

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez recruter (emploi ou stage) ?

Il suffit de créer votre compte employeur. La création d’un compte employeur permet aux entreprises de saisir une seule fois ses informations légales (nom, adresse, contact) et d’y rattacher les offres que l’entreprise pourra ensuite modifier et supprimer à sa guise. Les recruteurs pourront également y suivre les candidatures aux offres et entrer en relation avec les candidats.

Les entreprises peuvent également déposer une offre sans compte employeur. Dans ces conditions elles ne pourront les modifier ou supprimer. Les offres expireront automatiquement au bout de 3 mois.

Une diffusion de vos offres sur les réseaux sociaux d’Anticipa

Chaque offre postée sur le job board est par la suite relayée sur les réseaux sociaux de la technopole (Twitter/ Linkedin Anticipa et Instagram/ Facebook WorkInLannion). En tout cela rassemble 3200 abonnés. La rubrique emploi est la rubrique la plus visitée de notre site internet avec en moyenne 13000 visites/mois

A vous de jouer !

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter