Actualités

Accueil > Actualités > JALIS Méca s’implante à Minihy-Tréguier
JALIS Méca s'implante à Minihy-Tréguier

JALIS Méca s’implante à Minihy-Tréguier

Publié le 9 avril 2015

Sébastien Ernot, jusqu’alors responsable de production dans une entreprise de mécanique de précision trégoroise, a décidé de franchir le pas tout en étant accompagné par Initiative Trégor et a créé début avril la société JALIS Méca à Minihy-Tréguier. Cette nouvelle société est spécialisée dans la mécanique de précision. Elle propose la réalisation de pièces uniques, de petites ou de moyennes séries.Son parc machines permet l’usinage de tous les métaux, y compris les inoxydables, les non-ferreux et les matières difficiles (titane, superalliages, réfractaires, ...).

JALIS Méca est également spécialisée dans la fabrication, le développement ou l’accompagnement au développement de prototypes et de préséries et ce peu importe le domaine d’activité. Avec plus de 10 ans d’expérience dans l’usinage de pièces aéronautiques de pointe, Sébastien Ernot est en mesure de réaliser les conceptions les plus complexes.

JALIS Méca peut également devenir un partenaire idéal dans la maintenance des équipements industriels en proposant la réalisation ou la réparation des pièces dans des délais extrêmement courts.
Grâce à sa solution CFAO performante, il est en mesure de proposer un large panel de services comme la conception ou l’amélioration des produits dans le cadre d’une industrialisation ou de l’optimisation des coûts de fabrication.

Jalis Méca
Sébastien Ernot
Zone de Convenant Quellec
22220 Minihy-Tréguier
06.19.15.03.86

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter