Actualités

Accueil > Actualités > Initiative Trégor soutient la reprise de 2 commerces incontournables du (...)
Initiative Trégor soutient la reprise de 2 commerces incontournables du centre-ville de Lannion

Initiative Trégor soutient la reprise de 2 commerces incontournables du centre-ville de Lannion

Publié le 24 septembre 2020

Les Lunettes de Bérengère, anciennement magasin d’optique Leblanc situé 1 rue de la mairie, vient d’ouvrir après un relookage complet de la boutique. Bérengère Jumelin, la trentaine, et désormais forte d’un BTS Opticien Lunetier, d’une licence pro management et vente et d’une expérience de 4 ans en tant qu’opticienne conseillère, a souhaité réaliser son rêve d’ouvrir son propre commerce et c’est chose faite ! Mais elle souhaitait avant tout se démarquer de la concurrence. Elle propose donc des modèles de montures originales et exclusives accessibles à toutes les bourses. Ses clients ne porteront pas les mêmes lunettes que leurs voisins !
La boutique est ouverte du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h et sur rendez-vous au 02 96 37 47 28.

Ce projet a bénéficié d’un prêt d’honneur Initiative Trégor couplé à un prêt d’honneur régional BRIT d’un montant total de 15 000 €.
Les Lunette de Bérengère
1 rue de la mairie
22300 Lannion


La Mar’elle, magasin de prêt à porter femmes et enfants situé rue 15 rue des Augustins à Lannion est repris par Maëlle, la fille de la cédante qui a fait valoir ses droits à la retraite.
Jusqu’alors opticienne, Maëlle Decimo souhaite prendre la relève et proposer un élargissement de la gamme pour les femmes tout en conservant un large catalogue pour les enfants.
La boutique sera dorénavant ouverte tous les jours sauf le dimanche de 10h à 13h et de 14h à 19h.
Ce projet a bénéficié d’un prêt d’honneur Initiative Trégor couplé à un prêt d’honneur régional BRIT d’un montant total de 25 000 €.
La Mar’elle
15 rue des Augustins
22300 Lannion

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter