Actualités

Accueil > Actualités > IDEA Optical poursuit sa croissance
IDEA Optical poursuit sa croissance

IDEA Optical poursuit sa croissance

Publié le 17 juin 2016

IDEA Optical est devenu en moins de 10 ans un acteur majeur du déploiement FTTH en France. Elle fournit du matériel de raccordement pour la fibre optique. L’entreprise est fournisseur de rang 1 des principaux donneurs d’ordres (Orange, Numericable, SFR, Bouygues…)

Après avoir développé l’activité exclusivement en France, l’entreprise prévoit le développement des ventes à l’export. IDEA Optical prévoit ainsi le recrutement d’une dizaine de personnes d’ici à 2 ans pour atteindre environ 80 salariés en 2018. L’entreprise a d’ores et déjà recruté 3 personnes cette année. Elle va bénéficier d’un soutien financier pour ses recrutements dans le cadre de la revitalisation Alcatel-Lucent opérée par l’ADIT.

Créée en janvier 2007, IDEA Optical est une entreprise qui se développe très fortement au fur et à mesure du déploiement de la fibre optique sur les territoires.

Le 7 juillet 2015, IDEA Optical a été racheté par le groupe Acome. Cette acquisition renforce l’expertise du groupe Acome sur les produits de connectivité optique. Idea Optical conserve son autonomie technique, opérationnelle et commerciale sur son périmètre clients.


Contact :

http://www.idea-optical.com/

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter