Actualités

Accueil > Actualités > Hibernia Media déploie l’équipement optique d’Ekinops
Hibernia Media déploie l'équipement optique d'Ekinops

Hibernia Media déploie l’équipement optique d’Ekinops

Publié le 2 septembre 2011

Hibernia Media, fournisseur de solutions de transport de contenus vidéo gérés, utilise maintenant l’équipement de transport optique d’Ekinops pour transporter des signaux vidéo en haute définition non compressés pour les principaux diffuseurs et fournisseurs de contenus, ainsi que pour d’autres clients, dans son Centre d’échange de contenus (CEC) de New York.

Hibernia a choisi le système d’Ekinops, concepteur et fournisseur leader de solutions d’équipement optique de nouvelle génération, parce qu’il garantit un transport fiable et de grande capacité des signaux en définition standard et en haute définition sur fibre optique, ce qui revêt une grande importance pour Hibernia. Ekinops a installé sa plate-forme Ekinops 360, avec des modules vidéo et multiprotocoles, dans le CEC d’Hibernia. La plate-forme Ekinops 360 permet le transport DWDM (Multiplexage en longueur d’onde dense), en fournissant de nombreux canaux de grande capacité sur une seule fibre optique.

Le Centre d’échange de contenus d’Hibernia, situé au 60 Hudson Street, offre aux propriétaires de contenus un lieu centralisé et sécurisé pour livrer directement des contenus à haute définition non compressés à des câblodistributeurs, des distributeurs de télévision directe, des distributeurs de télévision par satellite, des distributeurs de télévision sur IP et des distributeurs de nouveaux médias.

« Ekinops a non seulement fourni la meilleure technologie à nos yeux, mais a également été en mesure d’offrir rapidement et au meilleur coût une capacité de transmission HD-SDI cryptée pour répondre aux besoins urgents de nos clients », a déclaré Del Bothof, président d’Hibernia Media. « En outre, Ekinops a fourni une assistance exceptionnelle tout au long du processus, de la vente à l’installation ».

En plus d’offrir un transport rapide, flexible et économique des signaux vidéo non compressés, Hibernia désirait que les signaux soient cryptés afin de répondre aux besoins de transmission sécurisée de ses clients. Ekinops est parvenu à mettre en œuvre rapidement une solution cryptée, en la fournissant seulement huit semaines après la commande d’Hibernia.

« Grâce à sa T-Chip programmable (technologie de transport-sur-une-puce), Ekinops a pu offrir un droit de cryptage natif sur sa carte », a déclaré Rob Adams, vice-président du marketing international pour Ekinops. « La flexibilité de la solution de transport Ekinops 360 nous a permis de répondre rapidement aux besoins d’Hibernia et de lui éviter des dépenses supplémentaires pour l’acquisition de boîtiers crypteurs externes ».

Rob Adams a ajouté que la T-Chip est au coeur de l’équipement Ekinops 360, intégrant son intelligence du transport dans un composant extrêmement compact et efficace qui réduit les coûts, l’encombrement, la consommation d’énergie et les délais de livraison pour la plus grande satisfaction des clients.

« Avec la T-Chip, nous pouvons offrir des capacités de pointe dans l’industrie qui nous démarquent de nos concurrents », a souligné Rob Adams, “et cela permet à nos clients d’obtenir un retour sur investissement rapide et d’avoir une longueur d’avance sur leurs concurrents ».

Hibernia Media gère des réseaux de médias dédiés par l’intermédiaire de plus de 200 points de connexion en Amérique du Nord et en Europe, en offrant des solutions axées sur les médias. La société a pour mission d’offrir une programmation en définition standard ou en haute définition sans compromettre la qualité des services ou des signaux.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter