Actualités

Accueil > Actualités > Goetia : un jeu vidéo lannionnais repéré par Square-Enix
Goetia : un jeu vidéo lannionnais repéré par Square-Enix

Goetia : un jeu vidéo lannionnais repéré par Square-Enix

Publié le 11 juillet 2014

Final Fantasy, Tom Raider, Dragon Quest …toutes ces licences ont été développées et / ou éditées par Square-Enix. Cet éditeur japonais, l’un des plus importants au monde, repère grâce à sa plateforme Collective, les jeux indépendants les plus prometteurs et leur offre une belle visibilité. Si les visiteurs sont convaincus par le jeu, ils peuvent déclarer leur intérêt et selon l’engouement qu’aura suscité le projet, il peut être accompagné sur une phase de levée de fonds participative et d’édition.

 

Goetia, le jeu d’énigme développé par l’entreprise lannionaise Sushee et l’artiste photographe Thibaut Rommaggi a ainsi été repéré et sélectionné par Square-Enix pour figurer sur la plateforme Collective. Le jeu prenant place dans un manoir sombre et angoissant bénéficie jusqu’au 23 juillet d’une campagne qui lui offre une belle visibilité. Actuellement le jeu possède un score de 95% d’avis positifs (score le plus élevé de tous les jeux figurant sur la plateforme).

 

Le jeu a aussi été repris sur l’ensemble des médias sociaux de Square-Enix, et vu par plusieurs centaines de milliers de personnes.

 

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter