Actualités

Accueil > Actualités > Go Invest 2019 tient toutes ses promesses !
Go Invest 2019 tient toutes ses promesses !

Go Invest 2019 tient toutes ses promesses !

Publié le 22 novembre 2019

Jeudi 17 octobre 2019, les loges du stade de football Rennais le « Roazhon Park » ont accueilli un public particulier le temps d’une matinée. Pour sa 21e édition, Go Invest (ex Rencontres du Grand Ouest) a été le point de rencontre entre 32 investisseurs et 35 startups pour un montant cumulé de 28 millions d’euros à financer. Retour sur ce temps fort, vu par ceux qui y ont participé.

Go Invest est organisé chaque année par le réseau 7 Technopoles Bretagne en partenariat avec BPI France et la Région Bretagne. L’objectif : créer des temps d’échange, à l’image d’un speed meeting, entre les entreprises en quête de financements et les investisseurs en recherche d’opportunités. Go Invest réunit ainsi des entrepreneurs sélectionnés venus de toute la Bretagne et des investisseurs de tout horizons — régionaux ou nationaux, transverses ou spécialisés.

Cette année, ce sont 3 entreprises lannionaises qui ont été sélectionnées : Copeeks, SEFG Innovation et MMT Survey. Elles représentent différents secteurs d’activités dont l’agriculture numérique, le marketing digital et l’innovation dans le sport.
Parmi les investisseurs présents on peut citer les fonds nationaux A Plus Finance, Breega, Newfund, Sofimac Innovation ainsi que les régionaux Go Capital, Breizh Angels ou encore Gwenneg.

Pour en savoir plus : http://7technopoles-bretagne.bzh/save-the-date-17-octobre-rennes-les-rencontres-du-grand-ouest-deviennent-go-invest/

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter