Actualités

Accueil > Actualités > Gimty, Mulann et Ticatag : succès en série pour les startups lannionnaises
Gimty, Mulann et Ticatag : succès en série pour les startups lannionnaises

Gimty, Mulann et Ticatag : succès en série pour les startups lannionnaises

Publié le 17 décembre 2015

Novembre est le mois des bonnes nouvelles et de la réussite pour Gimty, Mulann et Ticatag. Ces 3 pépites innovantes de Lannion ont bien fait parler d’elles ces derniers jours.

Gimty.com, le réseau social touristique lannionnais de mise en relation des visiteurs d’une région avec ses habitants a clôturé avec succès, le 27 novembre dernier, sa campagne de crowdfunding lancée sur la plateforme kisskissbankbank. L’objectif de dons fixé à 8 500 € a été dépassé pour atteindre 8 640 €. Ce financement obtenu va permettre le développement de l’application mobile Gimty sur iOs et Android et l’acquisition de matériels informatiques pour accompagner le développement de l’activité du réseau social.
Site web : www.gimty.com

Mulann, équipementier et intégrateur de technologies spécialisé sur les secteurs de l’enregistrement, du stockage et de la sécurisation des données, a obtenu début novembre, le prix de la société cotée du Palmarès Ouest 2015 du Deloitte In Extenso Technology Fast 50.
Ce prix récompense le groupe industriel lannionnais pour l’évolution du taux de croissance de son chiffre d’affaires sur les 4 exercices de 2011 à 2014.
Mulann prévoit de réaliser 8 millions d’euros de chiffre d’affaires pour l’exercice en cours et prépare son transfert sur Alternext avant la fin de l’année.
Site web : www.corporate.mulann.com

Spécialisée dans le développement d’objets connectés, la startup lannionnaise Ticatag a reçu jeudi 26 novembre, un Trophée de design stratégique décerné par l’Ecole de Design à Nantes.
Ce Trophée de design récompense l’entreprise pour sa démarche de création et d’innovation en conception, fabrication et pour les services innovants de ses produits connectés.
Site web : www.ticatag.com

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter