Actualités

Accueil > Actualités > Gang De Fesses - Une collection de lingerie made in France à Lanvellec (...)
Gang De Fesses - Une collection de lingerie made in France à Lanvellec (22)

Gang De Fesses - Une collection de lingerie made in France à Lanvellec (22)

Publié le 21 novembre 2017

Forte de ses formations en design de mode et de ses expériences en tant que styliste au sein de grandes maisons de la mode comme Christian Dior Couture et d’enseignes de lingerie, Carla Renaudat crée désormais ses propres lignes de lingerie sous sa marque Gang de Fesses. Elle réalise ainsi le projet qui lui tenait tant à cœur depuis plusieurs années.
Après avoir installé son atelier à Lanvellec, elle vient tout juste de finaliser la conception de sa toute première collection. On y retrouve deux gammes. L’une d’entrée de gamme se veut intemporelle, destinée aux jeunes filles et aux femmes qui privilégient le confort et leur appartenance Bretonne. Fabriquée en France en série, la gamme se compose de deux petites culottes en coton. Les fonds de culottes sont tous en coton Biologique. On y retrouve également un tee-shirt en coton Biologique brodé.
Gang de Fesses, c’est aussi la conception et la fabrication d’une lingerie plus haut de gamme, raffinée, qui est actuellement fabriquée en séries limitées par la créatrice à partir de dentelles de Calais - Caudry.
L’entreprise commercialisera ses produits très prochainement via son site marchand.
Vous pouvez visiter dès à présent son compte Instagram : @gangdefesses

Ce projet a été soutenu par Initiative Trégor par le biais d’un accompagnement post création ainsi que d’un prêt Nacre de 3 000 € et d’un prêt d’honneur de 6 000 €.

Contact : Mme Carla Renaudat

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter