Agenda

Accueil > Agenda > Fête des voisins au travail
Fête des voisins au travail

Fête des voisins au travail

Publié le 14 mai 2013

le Club des entreprises Ouest Côtes d’Armor, l’Association de Développement de l’Economie Sociale et Solidaire du Trégor-Goëlo, la Chambre de Commerce et d’Industrie des Côtes d’Armor, l’ A.D.I.T./Technopole Anticipa invitent les entreprises, dirigeants et salariés, à s’organiser pour participer à la fête des voisins au travail 2013 qui aura lieu le vendredi 31 mai entre 12H et 14H.

Depuis 2011, la fête des voisins se célèbre aussi sur le lieu de travail. Le principe de la « Fête des voisins au travail » est le même que pour la Fête des voisins traditionnelle : organiser des événements festifs regroupant des personnes proches, mais qui ne se connaissent pas.
Au-delà du simple fait de passer un moment agréable et convivial, la Fête des voisins au travail doit aussi avoir pour intérêt de favoriser les partenariats et les relations économiques, de contribuer aux échanges et à la construction de projets, de permettre l’échange d’expériences.

Pour participer à cette fête des voisins au travail, il vous suffit de définir ensemble d’un lieu pour déjeuner et de venir le 31 mai avec votre repas préparé de façon individuelle ou collective.

La fête des voisins au travail en quelques mots ...

  • UN PRINCIPE - Inciter les entrepreneurs, les salariés à se rencontrer pour partager un moment convivial, chacun participant en apportant quelque chose.
  • UN MOYEN - Se retrouver autour d’un moment convivial entre collègues au sein de leur lieu de travail, et/ou avec les entreprises voisines.
  • UN ETAT D’ESPRIT - Simplicité et convivialité, proximité et solidarité.
  • UN LIEU – Les lieux ne manquent pas pour se retrouver ensemble.

Pour vous aider à communiquer sur votre événement, vous pouvez l‘affiche de la Fête des voisins au travail, qui vous permettra d’en faire la promotion dans votre bâtiment et/ou dans celui des voisins.

PDF - 986 ko Cliquer ici pour télécharger l’affiche