Actualités

Accueil > Actualités > Ezooty présente ses applications d’aide à la communication à la cité des (...)
Ezooty présente ses applications d'aide à la communication à la cité des Télécoms

Ezooty présente ses applications d’aide à la communication à la cité des Télécoms

Publié le 14 avril 2014

Dans le cadre de la journée nationale tourisme et handicap, la cité des télécoms a proposé dimanche 6 avril aux visiteurs, des visites guidées avec aide à l’audition pour malentendants et la découverte d’applications d’aide à la communication.

Lors de cette journée EZOOTY a présenté COMOOTY et HABILOOTY aux visiteurs. Il s’agit d’applications sur tablettes tactiles pour enfant avec autisme, personne déficiente intellectuelle ou présentant des difficultés de communication Parmi les visiteurs se trouvaient des parents, des professionnels de santé et des représentants d’association qui ont d’ores et déjà prévu de recontacter l’entreprise lannionnaise pour étudier l’adéquation de ces applications avec leurs besoins.

La journée fut également l’occasion pour le grand public de découvrir l’usage des tablettes tactiles appliqué au handicap et d’échanger avec leurs concepteurs.
La société EZOOTY créée il y a 4 ans à Lannion par Anthony Leforestier et Adeline Colomb, développe des solutions logicielles dans le domaine du handicap et de la santé. Leurs produits sont conçus par des équipes pluridisciplinaires : chercheurs universitaires, cliniciens, médecins, orthophonistes, psychologues, neuropsychologues.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter