Actualités

Accueil > Actualités > EGEE aide les entrepreneurs à faire face à la pandémie du Covid-19
EGEE aide les entrepreneurs à faire face à la pandémie du Covid-19

EGEE aide les entrepreneurs à faire face à la pandémie du Covid-19

Publié le 26 octobre 2020

EGEE Entente des Générations pour l’Emploi et pour l’Entreprise) se met à la disposition des entreprises inquiètes sur le devenir de leur activité en cette période de crise économique (présente et venir) liée à la pandémie Covid-19.

En cette période incertaine, bon nombre d’entrepreneurs redoutent les conséquences sur leur trésorerie des échéances prochaines de remboursement des prêts obtenus pour faire face à l’urgence. Ils sont aussi soucieux de l’évolution de leur carnet de commande et parfois angoissés sur leur pérennité de leur société. Certains s’interrogent également sur la pertinence de leur business model et/ou stratégie dans cet environnement perturbé.

C’est pour répondre à toute ces interrogations que les conseillers EGEE* du Trégor proposent aux entrepreneurs qui se sentent isolés et soucieux, des rendez-vous gratuits individualisés et organisés en toute confidentialité pour échanger et les accompagner avec professionnalisme et éthique.

Intéressé.e ? Pour être mis en relation avec l’un d’eux, les entrepreneurs peuvent contacter : Tiphaine Peron-Le Moigne au 02 96 05 82 53 ou contact@initiative-tregor.com

*EGEE (Entente des Générations pour l’Emploi et l’Entreprise) compte en Côtes d’Armor plus de 40 conseillers bénévoles (retraités ex-cadres d’entreprises, de la banque, comptables,…).

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter