Actualités

Accueil > Actualités > Dolmen recrute pour produire des masques
Dolmen recrute pour produire des masques

Dolmen recrute pour produire des masques

Publié le 22 avril 2020

Experte dans la confection de vêtements et d’équipements de travail made in France depuis 1922, installée à Pabu, Dolmen manufacture s’est entièrement réorganisée dès le début de la crise sanitaire pour fabriquer en urgence des masques en tissus lavables (non normés) destinés aux travailleurs ainsi que des blouses et surblouses pour le personnel soignant, développées en collaboration avec l’hôpital de Guingamp.

« Le téléphone sonne toute la journée, les commandes affluent. Des entreprises de l’agroalimentaire, du BTP, des transports… ».
Afin d’honorer les commandes et réduire les délais, les 22 salariés travaillent désormais 9 heures par jour, soit 45 heures par semaine. Malgré cet effort, toujours en suractivité, Dolmen a fait appel la semaine dernière à l’équipe du Pôle Emploi de Guingamp pour identifier et recruter dix couturières supplémentaires. Ce lundi 21 avril, grâce à la mobilisation des conseillers Pôle Emploi et des réseaux, les 10 postes étaient pourvus dont 7 par des demandeurs d’emploi.

Pour plus de renseignements : direction@dolmen-protect.fr
© photo Dolmen

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter