Actualités

Accueil > Actualités > Digivoc lance son offre dédiée aux grandes surfaces
Digivoc lance son offre dédiée aux grandes surfaces

Digivoc lance son offre dédiée aux grandes surfaces

Publié le 9 octobre 2013

Digivocvient de lancer commercialement son offre « enquêtes Retail » qui s’adresse aux supers et hypermarchés. Cette solution de sondages automatisés, permet aux acteurs de la grande distribution de suivre chaque mois, pour un coût raisonnable et en temps réel, le degré de satisfaction de leurs clients sur les principaux indicateurs de bonne tenue d’un magasin (accueil, temps d’attente en caisse, fraicheur des produits, amabilité…) Les responsables de magasins pourront ainsi prendre rapidement des décisions d’amélioration au quotidien.

Digivoc vient de signer un contrat avec le Centre Leclerc de Lannion. « Les enquêtes clients de la jeune entreprise lannionnaise apportent un service nous permettant de coller au mieux aux exigences de notre clientèle » commente Adeline Cousyn, directrice de l’hypermarché Leclerc de Lannion.

« Nous avons identifié plus de 9000 hypermarchés et supermarchés en France comme potentiels clients de notre solution » explique Hervé Le Guillou, Président de Digivoc. « Pour appuyer notre développement commercial, nous montons une équipe de télévendeurs de 5 personnes qui auront pour mission de vendre à distance notre offre. Nous comptons sur ce produit phare de notre entreprise pour développer notre croissance dans les deux prochaines années » conclut Hervé Le Guillou.

Créée à Lannion, il y a bientôt un an, Digivoc développe une solution d’enquêtes de satisfaction automatisées sur le fixe comme sur le mobile. La solution Digivoc est une plateforme logicielle cloud complète permettant de concevoir, réaliser et synthétiser une ou plusieurs campagnes de sondage de satisfaction clientèle tout en réduisant considérablement les coûts d’acquisition des réponses en utilisant des technologies automatiques. L’objectif final est de permettre aux entreprises d’augmenter la satisfaction du client et d’accélérer le processus de fidélisation en détectant le plus rapidement possible l’insatisfaction client. Les premières offres s’adressent aux acteurs de la grande distribution et aux concessionnaires automobiles.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter