Actualités

Accueil > Actualités > Deling passe à la vitesse supérieure
Deling passe à la vitesse supérieure

Deling passe à la vitesse supérieure

Publié le 20 juillet 2016

Le 24 juin dernier Deling a inauguré ses nouveaux locaux rue Galilée à Lannion.
Deling a acheté 1000m² de locaux précédemment occupés par Eca Faros, aidée en cela par Lannion-Trégor Communauté. Cet investissement permet de quadrupler sa zone de production.

À ce jour, Deling compte 17 salariés. François Bousseau et Yvan Camuset, les deux cofondateurs, souhaitent continuer leurs embauches pour arriver à un effectif de 25 personnes rapidement.

Soutenu dès le démarrage par la technopole Anticipa, Deling a ainsi pu bénéficier du programme Emergys Bretagne, d’un soutien dans la mise en œuvre de ses différents projets (innovation, levée de fonds, recrutement, investissements…) et le soutien financier de BPI France, de la Région Bretagne, du Département et de Lannion-Trégor communauté. Deling franchit déjà un nouveau cap. Ses produits d’éclairage à Led séduisent, par les économies qu’elles peuvent générer sur la facture d’électricité de leurs clients (de plus de 50 %). Les clients de l’entreprise sont de plus en plus nombreux et dans des secteurs variés : industriels, grands et petits magasins, élevages, hôpitaux...

Cette inauguration a également été l’occasion pour les deux cofondateurs d’annoncer 4 nouveautés dont notamment le produit Kopilot, un système qui règle l’éclairage en fonction de la lumière ambiante et de la présence, d’une personne dans la pièce ou l’endroit à éclairer.

http://www.deling.fr/

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter