Actualités

Accueil > Actualités > Crowdfunding – TICATAG explose son objectif avec son porte-clé (...)
Crowdfunding – TICATAG explose son objectif avec son porte-clé Bluetooth

Crowdfunding – TICATAG explose son objectif avec son porte-clé Bluetooth

Publié le 14 mars 2014

Yann Mac Garry est ravi. Sa campagne de Crowdfunding lancée sur la plateforme KissKissBankBank est un franc succès. Son objectif de 25 000€ est amplement dépassé. Alors même qu’il reste près de 9 jours de campagne, les porte-clés ont séduits près de 500 Kissbankers pour un montant total de 31 212€, soit 125% de l’objectif fixé.

Cette campagne est rassurante pour l’entreprise Ticatag. Au-delà même de l’aspect financier, c’est une manière de valider l’intérêt du produit auprès du Grand Public. C’est une vrai étude de marché ; Les KissBankers, issus de toute la France, peuvent laisser des messages – on y trouve des messages d’encouragement, des messages présentant leur cas d’usage, des messages de kissbankers impatients d’avoir le porte-clé entre les mains…Pour cela, il va falloir attendre un peu.

La livraison est prévue fin mai. La mise en production doit démarrer très prochainement. Elle s’est entourée pour cela des compétences locales – Feichter Electronics pour la conception électronique, Europrocess pour la production des cartes électroniques, I2P pour la plasturgie. Un projet Made In Trégor !

Il reste 10 jours de campagne, vous pouvez encore soutenir le projet sur : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/ti-be-un-porte-cle-bluetooth-basse-consommation-pour-ne-plus-perdre-ses-affaires-ti-be-by-ticatag

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter