Actualités

Accueil > Actualités > Créée il y a un an à Lannion, Predicsis poursuit sa croissance.
Créée il y a un an à Lannion, Predicsis poursuit sa croissance.

Créée il y a un an à Lannion, Predicsis poursuit sa croissance.

Publié le 11 juin 2014

PredicSis fournit des solutions de prédiction comportementale grâce aux Big Data. En particulier, elle met au point des services web pour extraire les informations pertinentes du raz de marée de données.

Tirant profit de dix ans de recherche et développement au sein des laboratoires Orange, PredicSis valorise une technologie unique au moyen d’une licence d’Open Innovation avec l’opérateur. Ceci lui permet de résoudre des problématiques aussi variées que la détection de fraude, l’anticipation d’appétence client ou la gestion des risques d’attrition contractuelle. Les applications sont innombrables et le secteur est en très forte croissance. Plusieurs clients font déjà confiance à PredicSis.

Soutenue par les pouvoirs publics locaux, régionaux et nationaux, PredicSis a également réalisé une levée de fonds en décembre 2013. Grâce à ces moyens, Predicsis compte actuellement 22 collaborateurs contribuant ensemble à l’avancement des différents projets. La société a récemment effectué un déménagement au sein de la zone Pégase de Lannion dans de plus grands locaux.

En plus d’une activité commerciale en plein développement en France, Predicsis a l’ambition d’étendre son activité à l’international. Avec l’aide active d’Ubifrance, une phase de développement vers les Etats-Unis est déjà amorcée permettant un plus large rayonnement de son activité.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter