Actualités

Accueil > Actualités > Création de l’entreprise Neature
Création de l'entreprise Neature

Création de l’entreprise Neature

Publié le 20 juillet 2016

L’entreprise Neature, récemment créée à Vieux Marché, se fonde sur deux constats simples : d’une part, le secteur de la lutte anti-nuisibles véhicule une mauvaise image auprès du grand public, et d’autre part, son impact environnemental est sous-estimé à la fois par ses clients et par les professionnels qui la pratiquent.

Sur un marché fragmenté où l’offre de services est souvent opaque et peu réactive, Neature souhaite développer une approche nouvelle du métier, centrée sur la simplicité, la transparence et la réactivité du service, ainsi que la relation client et la responsabilité environnementale.

Pour répondre aux enjeux de la prolifération des espèces invasives, l’entreprise Neature a développé un modèle économique fondé sur un socle à la fois humain (accessible à tous, rapide et collaboratif) et environnemental (méthodologie innovante inspirée de l’agriculture biologique).

Pour cela, Neature va proposer une plateforme web permettant la réservation en ligne du service, le paiement en ligne sécurisé, l’accès à un espace client recensant les interventions effectuées, la documentation associée, et l’accès aux commentaires des autres clients.

L’entreprise vise trois principaux segments de clients : les organismes publics, les entreprises privées et les particuliers.
Neature est bénéficiaire d’un prêt Initiative Trégor et est accompagnée par la technopole Anticipa.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter