Actualités

Accueil > Actualités > Cré’Acc : le concours d’aide à la création d’entreprise sur Internet
Cré'Acc : le concours d'aide à la création d'entreprise sur Internet

Cré’Acc : le concours d’aide à la création d’entreprise sur Internet

Publié le 16 mai 2013

Cré’ACC c’est "Le" grand concours national d’aide à la création d’entreprises sur Internet. Un partenariat fort entre l’Ordre des experts-comptables et l’APCE ouvre de réelles opportunités aux créateurs d’entreprise.

Concours régional et national, Cré’ACC est ouvert à tous les créateurs qui sont dans la phase précédant l’immatriculation de leur entreprise et aux jeunes entreprises immatriculées depuis moins de 6 mois.
L’objectif de Cré’ACC est d’illustrer l’efficacité d’un accompagnement multipartenarial du créateur tout en permettant aux gagnants de créer leur entreprise en étant accompagnés par les experts-comptables, en bénéficiant des ressources documentaires et technologiques de l’APCE et en profitant de l’expérience des partenaires. La technopole Anticipa est partenaire du concours pour la Région Bretagne.

Cré’ACC, c’est aussi pour les porteurs de projet une dotation sous forme de chéquiers-services. En effet, l’Ordre des experts-comptables et les partenaires associés offrent aux différents lauréats des chèques à valoir sur des prestations de services très utiles pour le créateur. Au niveau du concours national, trois prix "Coup de coeur du jury" se verront attribuer une dotation financière d’un montant respectif de 5 000, 4 000 et 3 000 euros.

Vous êtes intéressé(e) ? La technopole Anticipa peut vous accompagner dans le montage du dossier comme elle l’a fait pour Zi.Kâ Cosmetics (lauréat 2011) et Saooti (Lauréat 2009).

Pour l’édition 2013, le candidat doit effectuer les opérations d’inscription et de dépôt de son dossier directement sur le site de l’APCE : www.creacc.com, du 15 avril au 1er juin 2013. Clôture du dépôt des dossiers : 1er juin 2013 à minuit.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter