Actualités

Accueil > Actualités > Coocoonhome récompensé par le prix Deloitte-In Extenso.
Coocoonhome récompensé par le prix Deloitte-In Extenso.

Coocoonhome récompensé par le prix Deloitte-In Extenso.

Publié le 24 mars 2011

Hier se tenait la 11ème édition du concours START WEST.
Ce rendez-vous a pour but de soutenir des projets innovants en favorisant des rencontres entres investisseurs et porteurs de projets. Il est né de la volonté conjointe des acteurs de l’innovation et des professionnels du financement du Grand Ouest de doter leurs Régions d’un événement annuel de rencontres entre porteurs de projets innovants et investisseurs.
Coocoonhome a fait parti de ces projets et a remporté le prix Deloitte-In Extenso du concours START WEST ! Le jury a salué l’innovation et l’ambition du projet ce qui est une véritable fierté pour l’équipe de Coocoonhome.

Rappelons que pour cette 11ème édition le jury a été plus sélectif car seulement 20 projets ont été sélectionnés et présentés devant les professionnels. Ces projets viennent du très grand Ouest (Angers-Poitiers-Ille de France inclus), sont tous différents les uns des autres mais comportent une dimension innovante. Le jury composé de financiers et de professionnels de l’accompagnement de projet était présidé par Bertrand DIARD, le co-fondateur et CEO de Talend.
Les 5 lauréats de la journée ont été le projet Medventiv de la société rennaise Orthoventiv avec le prix de la région Bretagne. La rennaise Openskymap, en amorçage ; Neosteo (Rezé), spécialisée dans la conception, la fabrication de dispositifs médicaux, en commercialisation et Aqualeo, à Laval, qui a reçu le prix coup de cœur du jury avec le projet Gliss-speed, un karting nautique entièrement électrique.
Enfin, Coocoonhome avec le prix Deloitte-In Extenso reçoit le soutient de l’un des leaders mondiaux des services professionnels. En effet, Deloitte est présent dans plus de 140 pays et compte pas moins de 170 000 collaborateurs. Quant à In Extenso, cette société d’expertise comptable française est un acteur majeur sur le territoire en interaction avec 70 000 clients.

Pour plus d’infos : www.coocoonhome.com

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter