Actualités

Accueil > Actualités > Concours d’aide à la création d’entreprise Cré’Acc 2014 : candidatez jusqu’au 15 (...)
Concours d'aide à la création d'entreprise Cré'Acc 2014 : candidatez jusqu'au 15 juin !

Concours d’aide à la création d’entreprise Cré’Acc 2014 : candidatez jusqu’au 15 juin !

Publié le 19 mai 2014

Les experts-comptables de Bretagne organisent la 12e édition du concours national d’aide à la création d’entreprise.
Ce concours est organisé en partenariat avec le réseau des sept technopoles bretonnes (dont la technopole Anticipa) et Emergys, l’incubateur d’entreprises de Bretagne.

L’objectif du concours Cré’Acc est d’illustrer l’efficacité d’un accompagnement multipartenarial du créateur en permettant aux gagnants de créer leur entreprise en étant accompagnés par les experts-comptables et en bénéficiant de l’expérience des partenaires.
Pour cette édition 2014, six entreprises seront distinguées dans les catégories : jeune (candidat de moins de 30 ans), 2e vie professionnelle, entreprise de moins de six mois, création au féminin, création innovante et coup de cœur du Jury.

Afin de contribuer au développement de leur activité, les lauréats seront récompensés par des prestations de services offertes par les partenaires de chaque région organisatrice et par une prestation de conseil auprès d’un expert-comptable.

Ce concours est ouvert à tous les porteurs de projet dans la phase précédant l’immatriculation de leur entreprise et aux jeunes entreprises immatriculées depuis moins de six mois.

L’inscription s’effectue exclusivement sur internet sur www.concours-creacc.com du 1er mai au 15 juin.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter