Agenda

Accueil > Agenda > Code d’Armor : les Google Glass
Code d'Armor : les Google Glass

Code d’Armor : les Google Glass

Publié le 3 juin 2014

L’association Code d’Armor va clore sa saison sur les chapeaux de roues en mettant à l’honneur les Google Glass et leurs usages.

Après Alexis Moussine-Pouchkine de Google l’année dernière et Intel en février dernier, l’association Code d’Armor organise sa prochaine conférence sur les Google Glass qui sera présentée par Alain Regnier de la société Alto Labs le vendredi 13 juin de 12h à 13h30 au pôle Phoenix de Pleumeur Bodou.

Les Google Glass, tout le monde en parle. Mais peu les ont vraiment testées ou ont développé dessus. Cette conférence est une introduction sur les Google Glass et couvrira ce que sont les Glass, comment elles fonctionnent et ce qu’on peut déjà faire avec. Alain Regnier parlera ensuite de développement via la Mirror API et le GDK Sneak Peek, pour finir par un retour d’expérience en tant que Glass Explorer et développeur depuis presque un an. La présentation sera accompagnée de démos.

Alain Régnier est le premier Glass Explorer français. Après avoir passé prêt de 10 ans aux USA dans la Silicon Valley, il fonde la société Alto Labs qui aide des entreprises à concevoir et développer leurs services, en particulier autour des Google Glass. Alain est également organisateur du Google Developer Group Paris et fait partie de l’équipe organisatrice de la plus importante conférence de développeurs en France, Devoxx France.

Les inscriptions sont ouvertes sur le meetup de l’association. Un buffet sera offert aux participants à l’issue de la conférence.

Pour plus d’informations, merci de contacter : contact@codedarmor.frou directement Antoine Cabot, président de l’association, au 0642920329.

L’association Code d’Armor bénéficie du soutien de la Technopole Anticipa, Lannion Trégor Communauté et Nexcom Systems.