Actualités

Accueil > Actualités > Code d’Armor a fêté ses 2 ans avec Intel
Code d'Armor a fêté ses 2 ans avec Intel

Code d’Armor a fêté ses 2 ans avec Intel

Publié le 14 mars 2014

Après Alexis Moussine Pouchkine de GOOGLE l’année dernière, l’association Code d’Armor a eu le plaisir d’accueillir Xavier Hallade de la société INTEL le 18 février dernier pour célébrer les 2 ans de l’association. Lieu d’échange, de partage et de bonne humeur, les évènements Code d’Armor sont gratuits et ouverts à tous. Ils sont devenus un rendez-vous incontournable des développeurs et passionnés du numérique dans le Trégor.

Avec un nouveau logo, unechaine YouTube diffusant l’ensemble des évènements Code d’Armor et des applications mobiles pour connaitre toute l’actualité de l’association, la rentrée 2014 est chargée pour Code d’Armor. A noter que l’association fait désormais partie des 5 plus importants Google Developer Group français et compte bien avoir un rôle dans l’initiative nationale French Tech !

Code d’Armor fédère la communauté des développeurs logiciels de Lannion et sa région. Son objectif est de promouvoir le partage de connaissances et l’entraide locale dans un esprit d’entreprenariat et d’innovation. Forte de ses 280 membres (issu de grands groupes comme des pmes) et d’une fréquentation moyenne de 50 participants par évènement, Code d’Armor contribue au développement économique de la région et permet à des experts de partager leur expérience avec des étudiants, des ingénieurs, des chercheurs et des chefs d’entreprise.

L’association bénéficie du soutien de Lannion Trégor Communauté, la société Nexcom Systems et la technopole Anticipa.

Pour plus d’informations, contactez : contact@codedarmor.fr.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter