Actualités

Accueil > Actualités > CIRRIOS remporte un appel d’offres de Lannion-Trégor Communauté
CIRRIOS remporte un appel d'offres de Lannion-Trégor Communauté

CIRRIOS remporte un appel d’offres de Lannion-Trégor Communauté

Publié le 18 mai 2016

Positionnée sur le domaine des véhicules et infrastructures connectés, CIRRIOS propose des solutions de collecte temps réel et de partage de données géolocalisées en environnement mobile.

CIRRIOS vient de remporter un appel d’offres de Lannion-Trégor Communauté (LTC) pour le déploiement d’une solution d’aide à l’exploitation de la collecte des ordures ménagères.

La solution iSmartCollect de CIRRIOS répond à la complexité croissante du service de collecte de LTC due à l’extension de son périmètre d’intervention (passage de 20 à 38 communes entre 2013 et 2015) et aux fortes variations de population pendant la période estivale.

LTC recherchait un outil de suivi et d’évaluation réactif. iSmartCollect de CIRRIOS permet d’optimiser la collecte des déchets grâce à un ensemble de fonctionnalités incluant : cartographie des parcours et suivi des itinéraire des véhicules, relevé d’anomalies et d’incidents nécessitant une intervention, optimisation des tournées de collecte et aide à la conduite, collecte d’informations liées à l’activité pour une aide à l’exploitation (nombre de levées, taux de présentation, …)…

Le déploiement sur 30 véhicules se fera avant l’été 2016.

http://www.cirrios.com/

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter