Actualités

Accueil > Actualités > CES 2015 - Une fabuleuse expérience pour Ticatag qui découle sur de belles (...)
CES 2015 - Une fabuleuse expérience pour Ticatag qui découle sur de belles perspectives

CES 2015 - Une fabuleuse expérience pour Ticatag qui découle sur de belles perspectives

Publié le 15 janvier 2015

Le Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas est le rendez-vous annuel de la high tech. Il s’est tenu il y a 4 jours et a rassemblé 170 000 visiteurs et 3 600 exposants sur 220 000 m² de salon en présence de 5 000 médias !

Avec la volonté de se faire un nom dans le monde des Objets Connectés, Ticatag a a participé à cette édition sur l’espace Eureka Park réservé aux startups. Ticatag y a présenté ses produits phares : le porte-clés connecté Ti’Be2, les lunettes Téou développées avec Atol et les balises de haute précision expérimentées à la Cité des Télécoms. Le succès fut au rendez-vous !Ticatag a pu recueillir plus de 120 contacts et a rencontré une cinquantaine de distributeurs de 14 pays différents…et la visite des ministres Emmanuel Macron et Axelle Lemaire

Positionné comme LE salon incontournable des industries numériques, chaque année y sont lancées les dernières nouveautés. Electronique, Informatique, Télécommunications, e-santé, objets connectés,… autant de secteurs qui constituent aujourd’hui le cœur de ce rendez-vous mondial de l’innovation.

« Outre des belles perspectives qu’il reste à convertir, l’immersion dans cet environnement bouillonnant de technologies innovantes, montre combien il est important de faire de la veille, de sortir, et de travailler en réseau pour espérer se faire sa place … mais aussi, aller très vite sur ces marchés technologiques très concurrentiels » explique Yann Mac Garry. « nous avons reçu les encouragements des ministres Emmanuel Macron et Axelle Lemaire, ce qui nous a permis de passer quelques messages ponctués d’un petit selfie souvenir ! » conclue-t-il.

Rendez-vous dans quelques mois pour voir si ces contacts se sont transformés en fructueux contrats !

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter