Actualités

Accueil > Actualités > C’est la rentrée pour Code d’Armor !
C'est la rentrée pour Code d'Armor !

C’est la rentrée pour Code d’Armor !

Publié le 10 septembre 2013

L’association de développeurs Code d’Armor fait sa rentrée en proposant deux nouveaux évènements gratuits et libres d’accès : Arduino (en partenariat avec le FabLab de Lannion) et AngularJS. Lieu d’échange, de partage et de bonne humeur, les événements Code d’Armor sont gratuits et ouverts à tous. Venez partager avec nous votre passion pour le développement logiciel !

Vous avez manqué un événement ? Retrouvez toutes les soirées en vidéo sur notre nouveau site internet (www.codedarmor.fr) ainsi que toute l’actualité de l’association.

Code d’Armor fédère la communauté des développeurs logiciels de Lannion et sa région. Son objectif est de promouvoir le partage de connaissances et l’entraide locale dans une communauté toujours plus interconnectée avec le monde. Forte de ses 280 membres et d’une fréquentation moyenne de 50 participants par évènement, Code d’Armor contribue au développement économique de la région et permet à des experts de partager leur expérience avec des étudiants, des ingénieurs, des chercheurs et des chefs d’entreprise.

L’association bénéficie du soutien de Lannion Trégor Agglomération et de la technopole Anticipa.

Elle est également classée dans les plus importants “Google Developers Groups” au niveau national !

Pour plus d’informations : contact@codedarmor.fr.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter