Actualités

Accueil > Actualités > Bretagne Beauty 2016 : vitrine de la cosmétique bretonne
Bretagne Beauty 2016 : vitrine de la cosmétique bretonne

Bretagne Beauty 2016 : vitrine de la cosmétique bretonne

Publié le 22 novembre 2016

Le 7 novembre dernier, la cosmétique bretonne a tenu salon à Guingamp, à l’invitation du lycée Notre-Dame, de la technopole Anticipa et de Cosmed Grand Ouest. 18 marques cosmétiques bretonnes* ont présenté leurs lignes de produits aux visiteurs (responsables d’instituts, de spa, de thalasso, de para-pharmacie). L’objectif était de promouvoir la Bretagne, 3ème région biotechnologique française et première région française en cosmétique marine.

Nouveauté 2016 : un programme de conférences et d’animations calqué sur les problématiques des professionnels du soin. Au programme : une démonstration de massage « cocooning ethnique », la réglementation en esthétique (UV, prothèse ongulaire…) et une table ronde sur les secrets de la réussite en institut et spa. En continu également, une démonstration « Boostez vos ventes grâce au diagnostic de peau » et la présentation de la table de sonorisation de spa d’Ozones Medias.

*Marques exposant à Bretagne Beauty 2016 :
Clairjoie – Morjana – Physiolab – Sudatonic –Aroma Celte – Mélodie Océan – Alveolys – IsB Cosmetics –Noham –Ma Kibell –Laboratoire Uspalla – Algotherm – Hei Poa – Secrets des Fées – la Déferlante – Ormé Pharma – HoméoSoin – Ozones Médias

Photos de l’édition 2016 disponibles sur www.bretagnebeauty.com

Comité d’organisation
La force de ce salon est d’être piloté par trois acteurs complémentaires :

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter