Actualités

Accueil > Actualités > Bossez à l’ouest : La Tech Lannion au Job Dating à Paris pour représenter les (...)
Bossez à l'ouest : La Tech Lannion au Job Dating à Paris pour représenter les entreprises qui recrutent !

Bossez à l’ouest : La Tech Lannion au Job Dating à Paris pour représenter les entreprises qui recrutent !

Publié le 22 novembre 2019

Mardi 19 novembre dernier, la technopole Anticipa avec la French Tech a embarqué pour une opération Job Dating 22 inédite organisée sur Paris par le Club TGV Bretagne avec le soutien de la dynamique Tout Vivre En Côtes d’Armor. Notre Oobjectif était:de Ppartir à la recherche de talents pour les entreprises de la Tech qu’elle accompagne et présenter l’expertise numérique du territoire.
En surfant sur les codes de la campagne de la Région Bretagne « Passez à l’Ouest », cette initiative intitulée « Bossez à l’ouest » adresse la thématique du recrutement et permet d’une voie commune de communiquer sur l’attractivité de la Région en termes d’emploi.

Cette action a été rendue possible par la dynamique créée par les 60 entreprises costarmoricaines qui ont participé à cette opération, venues sensibiliser un public parisien sur les postes à pourvoir en Côtes d’Armor. Dans tous secteurs et activités confondus se sont donc 1000 offres d’emplois qui ont été recensés et proposés sur le territoire du 22.

La technopole Anticipa recense régulièrement les opportunités d’emplois des entreprises de la Tech qu’elle met en avant et diffuse sur ses différents canaux de communication. Cet événement était l’occasion de donner davantage de visibilité aux emplois Tech des entreprises de Lannion mais également de présenter le nouvel outil « Job Board » développé dernièrement sur le site web de la technopole. Cette rubrique retravaillée et plus ergonomique permet à présent aux entreprises de déposer leurs offres et de consulter, dans une CV Thèque dédiée, les profils à la recherche d’un emploi.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter